Osez les feuilles de pierre pour donner du cachet à votre intérieur

386

La technique de conception des feuilles de pierre, à partir d’ardoise ou de mica et fixées sur une base de fibre de verre leur confère un grande robustesse. Celles-ci peuvent aussi bien être utilisée en intérieur qu’en extérieur, pour une décoration originale.

La pierre, un revêtement de sol mais pas uniquement : laissez libre cours à votre imagination à l’intérieur comme à l’extérieur

Les feuilles de pierre étant fines, légères et flexibles, elles peuvent être fixées sur tout support lisse et sec, qu’il soit plan ou arrondi. Découpées aux dimensions voulues et simplement collées sur le support, la pose ne demande aucun savoir-faire particulier, si ce n’est une précision de pose. Déclinées dans une large gamme de finitions et tonalités, elles apporteront tour à tour le cachet de l’ancien ou moderniseront votre intérieur, selon l’effet recherché. Existant à la fois en finition pierre naturelle ou translucide, il sera aisé de mettre votre intérieur en valeur grâce à des jeux d’éclairage savamment pensés.

D’une étonnante facilité de pose, la feuille de pierre garantit toutefois une grande durabilité et solidité

Jouez sur les couleurs ou les textures de pierre proposées, et agrémentez votre intérieur ou votre jardin de touches minérales. A l’ère où la décoration se veut minimaliste et naturelle, les feuilles de pierre trouveront tout naturellement leur place sur vos sols, vos murs, vos meubles ou dans votre jardin. De nombreuses informations techniques et idées de décoration sont disponibles, afin de vous aider dans votre recherche d’originalité et de qualité.

Last modified: 10 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *