Veilleuse en bois : privilégiez l’artisanat français

4399

Pour un cadeau de naissance, pour garder un souvenir de vos vacances en famille ou pour immortaliser le dessin de votre petit dernier, offrez ou offrez-vous une veilleuse en bois de confection française. Ces créations au design aussi sobre qu’original, sublime chaque dessin par de jolis effets de lumière.

Privilégiez l’économie française pour l’éclairage de votre maison

L’artisanat français est un secteur en pleine croissance. En magasin ou en e-boutique, vous trouverez de nombreux objets décoratifs, loin du « made in china » standardisé et impersonnel. Vous recherchez une veilleuse en bois de belle facture pour endormir votre enfant le soir en lui lisant un livre. Des artisans français, comme www.obulli.com, créent de beaux modèles, en série ou sur mesure, répondant aux normes de sécurité avec des ampoules LED basse température. Lors de votre achat, indiquez la taille, la forme et le dessin de votre future lampe de chevet ou veilleuse. Le créateur et le fabricant mettront tout leur savoir-faire à votre service pour vous apporter entière satisfaction. Vous attendez un bébé, n’hésitez pas à mettre un lien vers le site de votre choix sur la liste de naissance pour recevoir la veilleuse en bois de vos rêves.

Ne choisissez pas votre veilleuse en bois seulement en fonction du prix

Pour vos enfants, privilégiez toujours la qualité, même si le prix est un peu plus élevé. Il en va de leur sécurité. Les objets issus de l’artisanat et de l’industrie française, en répondant à des normes strictes, ont une durée de vie bien plus longue que des produits bas de gamme. Chaque créateur fabricant une œuvre d’art, au design classique ou moderne, sélectionne minutieusement ses matières premières. Posée sur une table de chevet, votre veilleuse en bois décorée d’étoiles illuminera votre monde intérieur pendant des années.

Last modified: 25 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *