L’univers de Disney dans votre jardin

143

Les enfants ont besoin d’espace et de jeux pour se dépenser et pour leur croissance. Ils développeront ainsi inventivité, autonomie et intelligence. Donnez-leur les moyens et le bonheur d’imiter les grands ! En transposant le monde des adultes aux leurs, ils apprendront beaucoup avec ces jeux de plein air.

Quelques exemples de jeux de plein air

Dédiez leur un petit coin, une aire de jeux spécialement construite pour eux ! Ils auront plaisir à rester à l’extérieur. Recréez également l’esprit de Walt Disney et son monde avec quelques éléments de décor suivants !

Les personnages Disney et ceux de dessins animés

Si vous étiez fan des BD de Mickey, vous avez immortalisé à jamais ces principaux personnages. La grande famille de Mickey, et ses compères, est formée de Donald, Pluto, Minnie, Daisie, et de leurs neveux respectifs. Bien qu’ils puissent déjà être présents dans la décoration intérieure de leurs chambres, vos enfants vont être ravis de les revoir dans leurs jeux extérieurs !
A l’heure actuelle, le monde de Disney s’est élargi. Parmi ceux-là, la Reine des Neiges, Dora l’Exploratrice, Hello Kitty, les Cars, Spiderman et les Minions, … chaque enfant a le droit d’avoir ses favoris.

Mobilier : ensemble chaises et table, cabanes, etc.

Les personnages des dessins animés de vos enfants peuvent se retrouver dans un ensemble de jardin. Composé de chaises, de parasol et d’une table, il accueillera les bambins, tout simplement pour s’y poser, jouer, pique-niquer ou y avoir leur goûter.
Fatigués de courir, ils voudront un coin pour se poser. Ils seront encore plus sereins en se sentant « chez eux » dans une mini construction ou maison de jardin. Lors de l’achat de cette mini cabane, ne soyez pas étonnés s’ils veulent aménager un petit nid bien à eux et vous parlent de « décoration intérieure ». En restant à leur écoute, vous les aiderez à construire leur petit monde enchanté.
Ces équipements existent en plusieurs versions et matériaux, en bois ou en plastique. Vendus en kits, ils seront faciles à monter par vos soins en suivant un guide fourni avec au moment de la livraison.

Eléments fixes

Toujours aux effigies de Mickey Mouse, Cendrillon ou Dark Vador, il est agréable de voir vos enfants se dépenser. Plus de temps et d’activités seront multipliés dehors, avec : un toboggan, une balançoire, un trampoline, un bac à sable, etc. D’autres sets de jardin ou une tente pourront aussi être montés en un clin d’œil. Le château et tous les autres éléments gonflables (la piscine !) sont les favoris des filles et des garçons. En outre, toutes les chutes dessus sont agréablement amorties. Avec la piscine, on n’oublie pas la chaise bain de soleil !

Sports de plein air

Certaines activités et sports pour enfants nécessitent d’être pratiqués à l’extérieur. C’est le cas du porteur, du roller, de la trottinette, du poneycycle, du Skoot, du Kart ou de l’Ezyroller. Choisissez-les à leur bonne taille et vous serez tranquille pour de longues heures !
Emmenez-les dehors dans un espace ouvert ou au jardin, sous peine d’abîmer votre décoration intérieure ou de casser des bibelots ! De nombreuses possibilités d’aménagements extérieurs sont rendues possibles avec un peu d’imagination.
Parfaitement sécurisés et répondant aux normes requises, vous veillerez à ce que les jouets soient conçus et fabriqués pour écarter tous risques d’accidents. Ils devront correspondre aux normes CE, cependant, il est à rappeler que les enfants de moins de 3 ans ne doivent pas être laissés sans surveillance particulière.

Last modified: 30 juin 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *